Bienvenue! Merci pour votre visite!

Violée par son oncle..

Une fillette de 9 ans violée par son oncle maternel
Cela s'est passé à Biskra

Publié dans Le Temps d'Algérie le 30 - 05 - 2009


Mercredi dernier, une fillette de neuf ans a été sauvagement violée par son oncle maternel, résidant au quartier Zaatcha, situé au cœur de la ville de Biskra. Le mis en cause a été mis en examen par les services de la police judiciaire, lesquels ont été alertés par le service gynécologique ayant signalé, après auscultation de la victime, de graves déchirures vagino-anales.
En effet, selon la source révélatrice de l'information, l'adolescent qui serait âgé de 16 ans, à l'insu de sa sœur, a trouvé que toutes les conditions étaient favorables pour s'en prendre à sa nièce afin d'assouvir ses envies libidineuses. De retour chez elle, la mère a retrouvé sa bambine doublement traumatisée autant psychiquement que physiquement.
La marmotte, se plaignant d'atroces douleurs au niveau du pubis, a expliqué à sa maman que par mégarde elle s'était glissée et qu'elle souffrait de douleurs terribles au bas-ventre. Face à cet état de fait, la fillette a été évacuée en urgence au service gynécologique au niveau de l'hôpital Bachir Ben Nacer où une auscultation minutieuse aura permis de contredire les propos avancés par la jouvencelle et d'écarter la piste d'un éventuel accident ménager, ce qui laissera entendre que la victime a fait l'objet d'un viol dont les déchirures vagino-anales témoignent de la gravité.
Dans ces conditions, le service gynécologique a alerté les services de la police judiciaire, lesquels n'ont pas tardé à diligenter une enquête pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire sordide qui n'est pas la première dans la région. Faut-il rappeler qu'un incident similaire s'est produit, il y a un certain temps, au nord de la ville de Biskra où l'auteur du fait, un trentenaire vivant aisément, continuait encore à assouvir en catimini son instinct bestial avec sa sœur, alors candidate au baccalauréat. Cela a longtemps duré jusqu'au jour où le secret fut dévoilé. Le scandale a inévitablement forcé la jeune fille à disparaître, fuyant ainsi un passé amer, un présent difficile à endurer et un avenir encore obscur.
De son côté, de peur d'être scandalisé lui aussi, son frère n'a pas mis tant de temps pour se marier, tentant ainsi d'être à l'abri de tout soupçon à son encontre, de la part d'un qu'en-dira-t-on ne tolérant même pas qu'une fille sorte seule de chez elle pour un besoin élémentaire. Les témoins retracent que la victime a donné naissance à un bébé dont le géniteur est à la fois père et oncle. Outre cela, la conjointe du mis en cause a fini par quitter le nid conjugal déjà détruit, laissant un mari incestueux derrière les barreaux

Ajouter un commentaire